slider (2)
slider (1)
slider (3)

2e édition  FORUM ECONOMIQUE GENERESCENCE (FEG Dakar)

 

Une des plus prestigieuses plateformes d’affaires en Afrique.

 

**

 

*

 

Une 2e édition centrée sur :

 

 

"Les défis de l'Afrique à l'horizon 2025 :

Innovations technologiques et digitales, industrialisation 4.0 et Nouveaux modes de financement des TPE"

 

**

*

"Des défis de l’Afrique qui en appellent à de nombreuses nouvelles opportunités Business"

 

"L’Afrique demeure plus que jamais Le marché d’avenir. Tous les clignotants sont au vert et plusieurs de ses pays ont mis en place un plan d’émergence, dont le parachèvement passe inéluctablement par des innovations majeures dans plusieurs domaines : technologiques, scientifiques, industrielles, infrastructurelles, structurelles, financières…

 

Cette   nouvelle orientation  stratégique du continent ouvre de nombreux nouveaux champs d’opportunités business aussi bien pour les entreprises africaines que celles non-africaines, intéressées par l’Afrique. Elle encourage et sous-tend les investissements, créant plus de valeurs et d’emplois durables dans des secteurs clefs. 

 

L’Afrique foisonne d’opportunités dans tous les secteurs d’activités économiques. Certains secteurs plus que d’autres selon les pays, marchés et/ou orientations spécifiques des Etats. Mais encore faut-il savoir les détecter, les appréhender pour une exploitation efficiente et inclusive. 

Et c’est justement la mission que s’est assigné le FORUM ECONOMIQUE GENERESCENCE (FEG Dakar) ".

 

Cheikh-Mbacké SENE, Fondateur du Forum.

 

A propos :
Le FORUM ECONOMIQUE GENERESCENCE "FEG Dakar" est un rendez-vous annuel international économique et d’affaires qui se tient chaque année en Novembre dans la capitale sénégalaise, Dakar. Rendez-vous d'affaires par excellence, le FEG Dakar vise à renforcer la coopération intra-africains, mais aussi celle entre l'Afrique et le reste du Monde. C'est l'une des plus importantes plateformes business du continent. La première édition a regroupé plus des 500 acteurs venus de 9 pays.