Participer

Participer

 

Grâce à sa dimension multi-sectorielle, la foire d’exposition du FEG Dakar est offre une extraordinaire vitrine,  multipliant vos opportunités business et favorisant les interconnexions.  

 

A l’occasion seront également organisé des visites organisées d’entrepreneurs, d’industriels, de commerçants grossistes, de distributeurs, d’importateurs- importateurs, de détaillants…

 

Avec le FEG – Dakar, c’est l’Afrique qui vient à vous.  Sur une seule plateforme, vous serez à la rencontre de plusieurs opérateurs d’Afrique, mais aussi d’Europe et d’Asie, de tous secteurs d’activités économiques.  CLIQUEZ ICI

 

  • Sponsoriser

Le FEG – Dakar, est  une belle opportunité pour imposer votre marque au sein des  communautés d’affaires sénégalaises et ouest-africaines. 

Nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. /  00221 70 102 47 47

 

Vous voulez développer ou diversifier vos affaires, découvrir de nouvelles opportunités d’affaires, vous divertir, merci d’être au rendez-vous à la foire d’Exposition du FEG. 

 

Merci de demander le BC, de le remplir dûment et de nous le retourner dans les délais à l'adresse suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . 

Les BC doivent être dûment remplis et cachetés et de seront considérés que si le paiement suit également.

Merci de bien lire également les conditions générales de ventes.

Pour tous besoins d’informations complémentaires, merci de contacter nos équipes par email, téléphone ou whats’App.

A propos :
Le FORUM ECONOMIQUE GENERESCENCE "FEG Dakar" est un rendez-vous annuel international économique et d’affaires qui se tient chaque année en Novembre dans la capitale sénégalaise, Dakar. Rendez-vous d'affaires par excellence, le FEG Dakar vise à renforcer la coopération intra-africains, mais aussi celle entre l'Afrique et le reste du Monde. C'est l'une des plus importantes plateformes business du continent. La première édition a regroupé plus des 500 acteurs venus de 9 pays.